mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Votre AVIS SVP, meilleure race??
le 08/10/2007 19:14
Quelle race est la meilleur depuis Lorwyn selon vous??

LE CLASSEMENT selon moi:
Les Elfs (pour leur régularité)
Les sylvaniens (pour leur endurance et potentiel indestructibilité)
Les goblins (parce que arrache chair ça arrache), les Les sangami (petit, mais rapide et TAP), les ondins (outsider qui détonne)
Les saprolings & CO (pas Lorwyn mais bonne race!)
Les géants (assez fort mais lent et pas autant que sylvains)
Les elementaux (bof...Pour le moment!)


Voilà, votre avis à tous??

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Glacius
Lyon, France

...
le 11/10/2007 14:18
aggro de toutes façons c'est 8-10 * 1CC non ?
mastman

Légende
certes
le 11/10/2007 14:41
mais en tour 2 c'est pas trop ça...

Par rapport à "speed gob", kithkin a d'au moins aussi bons tours 1 et de meilleurs tours 2.. Après ya gaddock d'un côté (qui bourre) et thoughtseize de l'autre, des moyens de gestions efficaces d'un côté avec oblivion ring et temporal isolation, du blast d'un côté (mieux que kithkin pour ça mais ça gère pas trop tarmo).
Après kithkin ça a l'avantage de jouer tarmo aussi..
Gobgobgob
Angers, France
cracovie....
le 11/10/2007 15:56
Tsss pas glop, peut pas aller a cracovie (dur d'être jeune). j'ai un pote qui devrait y aller avec un build e gob (aprés reste a savoir lequel).

On verra ca plus tard huuhu (mws me faisant la guele en ce moment).


absfoldex
MTGO addict

Légende
le 11/10/2007 16:06
Citation :
aggro de toutes façons c'est 8-10 * 1CC non


C'est au moins 10 bêtes oui pour être quasi sur d'en avoir 1 en main de départ voir 11 si ils sont forts les T1. La liste sangami de Févin en comporte 10, le Zoo qu'il jouait l'année dernière en avait 11 (10 bêtes+1 sceau de feu) et le WW du CdF 2006 en comportait 10 aussi de mémoire.
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/10/2007 16:25
Citation :
et le WW du CdF 2006 en comportait 10 aussi de mémoire.


9 : 4 isamaru, 4 lions et 1 veteran de l'infanterie ^^
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 11/10/2007 16:30
Je suis vieux donc ma mémoire...
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
10 à 1cc c'est aussi
le 11/10/2007 19:04
pour faire un tour 3 en posant 2 créatures (1cc + 2cc> 4 bêtes en jeu t3). Sangami possède des bêtes à 1cc et 2cc de grande qualité (d'un point de vue aggro) par rapport à l'ensemble des bêtes dispo en t2.

gob Type 2 ne peut pas se reposer sur ce schéma. en gob à 2cc il y a marshall, et encore c pas en puissance brut. (le 2/2 peur pour 1B il est pas transcendant, pareil pour "à fouet de meduse").

gob possède au moins 3-4 gob 1cc de grande qualité (fanatic, pourrissant, Envoûteur aux phalanges) mais au dela à 2cc et mêm 3cc il y a rien qui soit plus que 2/2 pour2 ou 3/3 pour 3. Les seigneurs gob sont 2/2 pour 3, c pas un brin aggro. Il faut atteindre 4cc pour voir un 5/5 pour 4, evacuation des terrier et 5cc pour siege gang.


Je sais plus qui à donné une liste avec gargadon + gob 1cc + Floraison de lotus + et evac des terrier + siege gang. C'est un schéma acceptable: il ne joue pas les gob "merdiques" à 2cc. Mais bon du coup il embarque 8 accélérateurs de mana dont dépend totalement l'efficacité de evacuation et dans une moindre mesure de siège gang (si il veut toucher la table assez tôt pour servir).

Sans préjuger de l'efficacité du deck, le fait qu'il joue 8 accélérateurs (cartes qui ne mettent pas de point et contrôlent rien) sans aucune pioche c pas trés bon signe.

gob tribal "pur" aggro je le sens pas du tout. gob aggro controle à peine plus, dans la mesure où le deck pour gagner se reposera probablement sur des cartes non-gob (gargadon, blast etc..). Si on veut monter un R aggro on va plutôt prendre les bons gob à 1cc et jouer chevalier sanglant, Maraudeurs keldes et autre créa à bon ration coût/force.

M'incendiez pas, c'est juste un presentiment, tout le monde peut se tromper ein.

ps: En tour 2 pour gob qui jouerait le 5/5 pour 4 et siege gang il y a peut etre Pierre de l'esprit.
Bob le cowboy

le 12/10/2007 3:53
Haze of rage ca peut etre cool dans gob vu que ca fait pas mal de tokens (mogg/siege gang), avec rift bolt et rite of flame entre autres.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.